Massage a paris
15 Janvier 2022 à 04h33 - 7

Paris : haut lieu du massage nu

Le massage nu à Paris n'a rien de nouveau. Cependant, ces dernières années, la demande a vraiment augmenté et le nombre de salons proposant ce service a également augmenté. Bien sûr, on ne sait pas vraiment si cela est dû aux touristes qui recherchent des "happy ends" ou si c'est parce que les habitants sont plus nombreux à s'adonner aux massages naturistes paris..

En tout cas, une chose est sûre : Paris offre un choix impressionnant d'endroits où l'on peut se mettre nu avec une autre personne. Même si la plupart des gens pensent au sexe quand ils entendent parler de ce type de services, croyez-moi quand je dis qu'il n'y a rien de semblable entre un massage nu et ce que vous obtenez dans votre maison close habituelle ! Le contact avec le masseur est limité à des zones spécifiques de votre corps (principalement les mains !) tandis que les autres parties du corps ne sont pas touchées du tout.

Bien sûr, certains salons sont plus populaires que d'autres pour plusieurs raisons. Par exemple, je sais que les japonais sont très populaires parce qu'ils ont la réputation d'être sexy et discrets à la fois... Dans ce billet, vous trouverez ma propre expérience ainsi que les commentaires d'autres personnes qui ont déjà visité ce genre de salons de massage. Bref, allons-y maintenant pour passer en revue ces lieux plus en détail !

Actualités

  1. 24 Janv. 2021Se faire masser nu sur Paris649